Filip- O ! présent au Grand Prix de Tours

Filip- O ! présent au Grand Prix de Tours

Artiste reconnu auprès des collectionneurs, Filip-O déploit ses talents dans le cadre des Arts Cars.
Il sera présent pour le Grand Prix de Tours !

Filip-O est sans aucun doute « tombé » dans le monde de l’Automobile dès son plus jeune âge.

Diplômé de l’École BOULLE, et d’Études des Arts Graphiques de l’École INITIATIVE de Paris, Filip-O est un artiste au parcours atypique.

Passionné par les automobiles de compétition, véritable encyclopédie des bolides et des pilotes, il y met incontestablement tout son art, et son cœur conjuguant ainsi ses deux passions.

Il est aujourd’hui l’unique artiste à avoir utilisé comme support de toile, huit voitures de courses pour les 24h du Mans, comme une Venturi 600LM, Mc Laren F1, Lamborghini Diablo, Porsche etc… Le circuit des 24H du Mans n’a plus de secret pour lui. Il en connaît les moindres recoins, de Jour comme de Nuit ! Ainsi que SPA (Belgique), NURBURGRING (Allemagne), MONZA (Italie), SILVERSTONE (Angleterre)…

Côtoyant ainsi Maître Hervé Poulain, célèbre commissaire priseur et pilote, des artistes de renommée tels que Arman, César, le dessinateur Wolinski, et bien d’autres…

Il affectionne la décoration en trompe l’œil, les toiles XXL. Il réalise également, des carnets d’aquarelles retraçant les scènes de vie des prestigieuses courses historiques du Mans Classic organisées par la société Peter Auto, du Club MG France pour les 80 ans de la célèbre marque anglaise.

Pour notre plus grand plaisir, Filip-O maîtrise parfaitement son art, sa créativité, son originalité qui font de lui un artiste insaisissable… Un personnage, haut en couleur, emprunt de poésie et de Pop Rock !

Contact : filipovitch1965@live.fr


Publié le mai 26, 2015


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.