Le Cercle des Amateurs de Coupé et Cabriolet de Touraine au GP de Tours

Plateau 6 - GP de Tours 2014

Le Cercle des Amateurs de Coupé et Cabriolet de Touraine est présent chaque année au mois de Juin avec un stand dans le village du Grand Prix de Tours et depuis 2014 il organise au sein du GP un plateau de Youngtimers, et cette année un plateau de voiture de prestige et d’exception voit le jour avec notamment une dizaine de FERRARI dont une mythique ENZO (Supercar pourvue d’un moteur V12 de 660 chevaux, dérivé de la Formule 1 et construite à 400 exemplaires).

Ferrari Enzo

Ce club est né en 2009 de la rencontre de passionnés de coupé et cabriolet, qui aujourd’hui forment une association soudée. Il accueille des propriétaires de coupé et de cabriolet des années 80 à nos jours de toutes marques. 1er club français de coupé et cabriolet toutes marques ayant fait l’objet d’un reportage dans l’émission Turbo de D. Chapatte en 2010.
Ce club a pour but de permettre à des amateurs de ce type de voitures de se rencontrer lors de réunions mensuelles, d’expositions ou de balades à travers la Touraine afin de partager ensemble leur passion.

Petit-déjeuner des chefs d'entreprises du CACCT

Tout au long de l’année ils font de belles balades dans la région Centre/Val de Loire.
Mais c’est aussi un club généreux qui une fois par an lors de La Virée Tourangelle ouvre ses portes pour accueillir d’autres amateurs de belles mécaniques automobiles, des coupés et des cabriolets certes, mais aussi des voitures anciennes, d’exception et de sport.

La 5ème édition aura lieu le Dimanche 20 Mars 2016.

3ème edition de la Virée Tourangelle 2014


Publié le mai 30, 2015


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.