Nogaro : Le Grand Prix de Tours au Pays de d’Artagnan

Nogaro : Le Grand Prix de Tours au Pays de d'Artagnan

Revivre les belles années des courses des années 1970 avec Henri Pescarolo ! Pari réussi pour ce 2ème Classic Festival d’Automne.

Les membres du Grand Prix de TOURS étaient présents sur cette magnifique manifestation : Alain VOULOIR notre directeur des démonstrations, étrennait les modifications sur son MORGAN THREEWHEELER et montrait une supériorité évidente sur les autres concurrents. Isabelle RAMBOURG quant à elle rencontrait pour la première fois Christine BECKERS, cette grande championne Belge pilote usine chez ALFA-ROMEO qui fut une des rare femme à courir en Proto, CHEVRON B 19 en 1973 et B21 avec une victoire de classe au 24H du MANS 1974 puis en 1976 sur RONDEAU/INALTERA avec Jean RONDEAU et Jean Pierre JAUSSAUD et en 1977 avec Lella LOMBARDI une des rare femme à avoir piloté une F1 et…

Que du rêve à nous faire vibrer.

Silence dans les stands lors des passages des Formules et Protos : respect à la musique des moteurs ! Magnifique démonstration d’Henri PESCAROLO sur la MATRA F1 de Chriss AMON, et émotion au passage de la COBRA de Ludovic CARON.


Publié le octobre 27, 2015


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.