Jour 1 – Rallye terminé !

IMG_5884

Météo idéale pour ce rallye du Grand Prix 2016, le soleil était au rendez-vous, alors que les quelques nuages présent ont ménagé une température clémente tant pour les équipages que pour les moteurs.

Il est 8h ce samedi place Jeanne D’arc à Chinon quand l’équipe du Grand Prix et les bénévoles sont fin prêts à accueillir les premiers participants. Ils sont très vite rejoint par nombre d’autos dont plusieurs pièces exceptionnelles.

9h, le coup d’envoi est donné ! C’est prêt de 200 équipages qui s’élancent sur les routes entre Touraine et Anjou. Après une gourmande collation au Château de Jalesnes, le rallye repart, direction le Domaine de Roiffé.

Lors de l’apéritif dans le parc du Domaine de Roiffé, les concurrents ont eu la surprise et la joie d’être survolés par les virtuoses des Ailes du Grand Prix qui nous ont offert un spectacle sensationnel !

Après le déjeuner, les autos repartent direction Chinon avec une visite chez Brothers Custom, l’occasion d’admirer quelques surprises.

Nous attendons les concurrents pour la soirée de Gala aux Caves Paintes. Et d’ici là nous vous attendons pour les démonstrations, demain, place Jeanne D’arc !


Publié le juin 25, 2016


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.