Le Grand Prix de Tours à la Locomotion de Richelieu

Le Grand Prix de Tours à la Locomotion de Richelieu

Le Grand Prix de Tours était présent à La Locomotion de Richelieu dont le thème était « la Ford Mustang » avec en présentation la réplique exacte de la Mustang 390 de Bullit (voiture de Steve Mc Queen) directement venue de San-Francisco. Celle-ci était accompagné de la magnifique Bentley Tourer de 1928 de Monsieur John BALL, voiture vue cette année au Grand Prix. Elle s’est vu remettre un prix par le Président de la Manifestation Monsieur Étienne CHARRAIS pour sa qualité exceptionnelle et son écrin sur le stand de notre association.

Concernant l’édition 2017, le Rallye Touristique prend la dénomination : « Rallye du Grand Prix de Tours« , la grande nouveauté est la nouvelle appellation de la journée du dimanche le Grand Prix de Tours ayant quitté Tours la présentation s’appellera désormais « Chinon Classic« .

Sur le stand nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur Jean-Luc DUPONT Maire de Chinon ainsi que Jean-Vincent BOUSSIQUET 1er adjoint et co-organisateur, Monsieur Hervé NOVELLI Député-Maire de RICHELIEU, Didier GUILBAULT Maire de St BENOIT la FORET ainsi que quelques personnalités politiques de la région.

Nous remercions toute l’équipe de l’A.U.V.L et Étienne CHARRAIS pour leur accueil au sein de leur magnifique manifestation qu’est La Locomotion, ainsi que tous ceux qui sont passés nous dire bonjour sur le stand. Rendez-vous à Richelieu en 2018.

Les Amis du Grand Prix de Tours seront heureux de vous accueillir à nouveau ce week-end sur leur stand ou Dominique AUBRET sera à votre entière disposition pour tous renseignements concernant l’édition 2017 à l’occasion de la Bourse d’échange au Musée Maurice Dufresne.


Publié le septembre 06, 2016


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.