Circuit des remparts d’Angoulême 2017

presentation-affiche-angouleme-2017

Le Circuit des remparts d’Angoulême repart pour une édition 2017 à ne pas manquer les 15, 16 et 17 septembre 2017 ! Son président, le bugattiste Jean Marc Laffont, son directeur de circuit Michel Loreille et la centaine de passionnés de l’association vont encore vous faire rêver et frissonner le temps d’un weekend automobile d’exception.

Grâce à la fondation Jean Graton, le visuel de l’affiche de cette année est une magnifique reproduction d’une case de l’album de Michel Vaillant « Le Grand défi » paru en 1959. Il faut dire que la BD et Angoulême ont un lien particulier, le pont entre les deux univers s’est fait naturellement.

Vous pourrez également avoir la chance d’admirer en vrai la mythique Vaillante et la Tank de Ferry pilotée par Luc Ferry. Une Honda Art Car (prix de la plus belle Art Car au Festival of Speed de Goodwood 2016) avec un visuel unique de Michel Vaillant poursuivant une Ferrari dans le tunnel de Monaco lors du Grand Prix de 1974 sera également à admirer !

Honda Art Car Michel Vaillant

La CCI quant à elle accueillera une exposition orchestrée par la Fondation Jean Graton dédiée à la saga culte…

Nous vous laissons le communiqué de presse pour en découvrir encore davantage et bien entendu le site internet pour vous informer et vous inscrire !

Exposition Michel Vaillant


Publié le juillet 22, 2017


Sponsors

Retrouvez tous les sponsors du Grand Prix de Tours.